Léa et son mobilier d’extérieur : des salons de jardin en textilène et en résine

Léa et son mobilier d’extérieur : des salons de jardin en textilène et en résine

Le textilène, tout comme la résine, est une matière résistante très utilisée pour la fabrication des mobiliers d’extérieur. C’est la raison pour laquelle Léa les choisit pour fabriquer ses salons de jardin design. 

logo

Les mobiliers d’extérieur de Léa, fabriqués à base de textilène, offrent du confort optimal à leurs utilisateurs. Ils peuvent être utilisés avec ou sans coussins. Léa propose une large sélection de salons de jardin reposant sur une structure en alu ou en bois. Ses mobiliers d’extérieurs de qualité sont résistants, solides et élégants.

Le textilène est une matière synthétique et recyclable, confectionné à partir de fibres en polyester ou PVC, revêtu de vinyle. Disponible en plusieurs coloris, ce matériau offre un côté contemporain à l’ensemble de son extérieur (terrasse, jardin ou piscine). Son élasticité lui permet de se modeler en fonction du poids de l’utilisateur du fauteuil et retrouver instantanément sa forme initiale.

Ces dernières années, le salon jardin design est devenu incontournable, grâce à ses multiples avantages. La résine est une matière synthétique qui ressemble au rotin ou à l’osier naturel.

Accessible à prix abordable, elle est proposée en plusieurs couleurs et formes. Elle bénéficie d’une grande résistance aux rayons ultraviolets, aux intempéries, en toutes saisons. Elle ne craint pas l’eau salée, ni les produits chimiques, ni les crèmes solaires. Souple et solide, elle résiste aux tiraillements ou tractions.

Lire également :  Choisir le meilleur sol pour votre future cuisine ?