Le radiateur se fixe à la verticale pour un maximum de design

Auparavant, les radiateurs étaient disgracieux et ils ne s’adaptaient pas réellement avec la décoration. Désormais, vous avez le choix de sélectionner des références qui demandent une place moins importante tout en étant design.

Gagnez de la place grâce à un radiateur vertical qui nécessite un espace restreint

Parfois, la configuration d’une pièce n’offre pas une multitude de possibilités en termes d’aménagement. Les radiateurs classiques peuvent ainsi solliciter un espace beaucoup plus conséquent, d’où l’intérêt de se focaliser sur les nouvelles versions qui prennent d’assaut le marché. Les fabricants connaissent désormais la volonté des consommateurs, ils veulent absolument un environnement à la fois pratique et agréable.

Des dimensions plus faciles à gérer lors de l’aménagement de votre salon ou votre chambre

Le radiateur vertical s’adapte mieux à vos besoins puisque la place nécessaire est plus faible. Même si la disposition est différente, les performances sont toujours au rendez-vous. Il sera ainsi possible d’opter pour une puissance qui oscille autour de 1500 et 1800 Watts. Si ce format était auparavant largement dévoilé pour la salle de bain afin de sécher la serviette, il prend désormais ses aises dans d’autres pièces de la maison comme le salon ou la chambre. Vous aurez ainsi une largeur appréciable de 64 cm et une hauteur de 1.150 m.

Choisissez un radiateur électrique en fonction de la configuration de votre pièce

Les possibilités seront donc beaucoup plus nombreuses, mais le design n’est pas le seul critère à observer. Les performances doivent être en adéquation avec la superficie de votre logement. Si le radiateur est trop faible, une surconsommation sera visible puisqu’il n’aura pas les moyens de chauffer l’ensemble du salon. Dans ce contexte, une référence plus puissante sera indispensable. Les modèles électriques sont également plus économes grâce à des technologies séduisantes comme l’inertie.