étape par étape et des conseils qui fonctionnent

étape par étape et des conseils qui fonctionnent

iStock

Si vous ne supportez pas de voir ces rayures crasseuses sur le sol dès que le nettoyage est terminé, vous êtes au bon poste. Aujourd’hui, vous apprendrez à nettoyer le coulis de différentes manières. Il existe des solutions maison plus rapides et même des mélanges qui promettent de faire des miracles. Il est temps de tout faire briller.

Suite après l’annonce

Comment nettoyer le coulis étape par étape

iStock

Appliquez de l’eau de Javel sans chlore directement sur le coulis; Laissez agir au moins 5 minutes; Puis frottez doucement avec une vieille brosse à dents; Avec un chiffon humide, retirez le produit et la saleté; Terminez de nettoyer le sol comme d’habitude.

Si vous craignez que l’eau de Javel laisse des taches sur votre sol, faites d’abord un test: appliquez le produit sur une petite zone du coulis et observez la réaction. Donc, vous évitez de plus gros problèmes, non?

Conseils pour nettoyer le coulis

En plus de l’étape par étape ci-dessus, vous pouvez prendre d’autres précautions pour maintenir la beauté des articulations, y compris lors du nettoyage quotidien. Check-out:

Sols, nettoyés: quiconque a du coulis dans la cuisine sait à quel point la graisse peut laisser des taches. Par conséquent, la suggestion est de nettoyer immédiatement lorsque vous déposez des déchets. Évitez les produits abrasifs: les articles comme la laine d’acier, l’acétone et la lessive peuvent faire des ravages. Testez toujours les produits avant et appliquez-les sur tout le sol. Connaissez votre coulis: il existe par exemple des coulis acryliques et cimentaires. En sachant exactement quel type se trouve dans votre maison, il est plus facile de rechercher les meilleures astuces à nettoyer. Ne vous attendez pas à devenir sale: en effectuant un nettoyage périodique du coulis, vous évitez d’avoir à appliquer des produits plus forts ou de devoir brosser avec beaucoup d’efforts.

Lire également :  60 projets pour décorer votre maison

Suivez ces recommandations pour quitter votre maison comme nous l’aimons: propre, odorante et confortable.

Autres façons de nettoyer le coulis

Que diriez-vous de vérifier les astuces que d’autres personnes utilisent à la maison pour faire ce bon nettoyage de coulis? Regardez les vidéos ci-dessous et découvrez des solutions incroyables.

Comment nettoyer le coulis avec du bicarbonate de soude et du vinaigre

Oui, le couple de nettoyage préféré aide également à nettoyer le coulis. La combinaison de bicarbonate de soude et de vinaigre est puissante pour éliminer la saleté, et dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir plus de détails.

Suite après l’annonce

Comment nettoyer le coulis jointoyé

Avez-vous déménagé dans un nouvel endroit et les coulis sont au-delà de la crasse, criant pratiquement à l’aide? Essayez ce mélange d’eau, de détergent à la noix de coco, de vinaigre et de savon crémeux.

Comment nettoyer le coulis après un travail

En plus du désordre, une œuvre laisse également de la saleté dans toute la maison. Dans le jointoiement, ce n’est pas différent. Dans cette vidéo, Meiri Coracini montre comment nettoyer. Jouez pour voir l’étape par étape.

Comment nettoyer le coulis de salle de bain avec de la moisissure

Comme il s’agit d’une zone généralement très humide, en plus de moins de lumière et de circulation d’air, la salle de bain est un lieu propice à l’apparition de moisissures. Vous voulez savoir comment nettoyer? Consultez les conseils de Dona Perfeitinha.

Comment nettoyer le coulis de porcelaine

Vous ne pouvez en aucun cas laisser le coulis de votre grès cérame blanc? Essayez cette suggestion: frottez d’abord avec du vinaigre d’alcool, puis avec un détergent à la noix de coco. Plus de détails dans la vidéo.

Lire également :  savoir intégrer la pièce dans votre décoration

Vous cherchez plus de conseils sur la façon de faire un bon ménage à la maison? N’oubliez pas de consulter ces incroyables tutoriels sur la façon de nettoyer les sols stratifiés.

Suite après l’annonce