Béton désactivé

Béton désactivé

De nos jours, l’un des bétons décoratifs les plus appréciés est le béton désactivé. Encore appelé béton lavé, il a un aspect gravillonné et présente des graviers de couleurs à la surface. Il est utilisé aussi bien par des professionnels que par des particuliers, car présentant un aspect très esthétique. Vous pouvez voir le béton désactivé dans l’allée de jardins, sur de nombreux trottoirs et rues piétonnes, etc…

Pourquoi le béton désactivé ?

Le premier avantage du béton lavé est son aspect esthétique. Ce type de béton est une bonne alternative pour orner agréablement votre extérieur. Un large choix de pigments colorés est disponible afin d’obtenir un résultat encore plus exceptionnel. Aussi, le béton désactivé a une longue durée de vie, car il est résistant aux chocs thermiques. Pour finir, le béton désactivé est antidérapant et robuste. Notons aussi qu’il ne nécessite pas beaucoup d’entretien.

De tout ce qui précède, on peut retenir que la surface du béton désactivé est antidérapante, robuste et très résistante aux chocs thermiques. Elle présente aussi un aspect ornemental.

Nous vous recommandons de couler du béton désactivé sur vos extérieurs afin de les rendre plus attrayants. De nombreux professionnels, à l’instar de Béton Expert, offrent les meilleurs tarifs m² pour votre satisfaction.

 

Lire également :  70 idées, modèles et tutoriels pour avoir une belle copie